logo fr site.jpeg

FREE SHIPPING FROM 35 

SECURED PAYMENT

cadena.jpeg

Free shipping for any order of 35€ in France Metropolis

info@t-herbals.fr 

For payment by cheque, find our information on the page Conditions of sales - Shipping

ensemble produits noir et blanc.jpeg

Teinture Mère de Moxa

2023-12-07 13:32

T-Herbals

Teinture Mère de Moxa

Nous avons élaboré notre Teinture Mère de Moxa sur plusieurs années, afin d'obtenir les meilleurs résultats quant à ses propriétés, auprès de nos patients.

Nous avons élaboré notre Teinture Mère de Moxa sur plusieurs années, afin d'obtenir les meilleurs résultats quant à ses propriétés, auprès de nos patients.

Nous avons sélectionné des herbes de la pharmacopée Chinoise, reconnues pour leurs nombreuses propriétés, notamment pour améliorer la circulation du sang et de l'énergie (Qi), réduire les inflammations et favoriser la guérisson des plaies, cicatrices.

Armoise Ai Ye

 

 

.

 

 

 

Moxa argyi (ou appelée encore “ai ye” ou “gai you”), est une espéèce de plantes à fleurs de la famille des Asteraceae.

Cette armoise asiatique est utilisée dans diverses préparations, comme plante médicinale. Notamment dans lea bâtons de moxibustion utilisés en Médecine Traditionnelle Chinoise. Elle est utile en cas d’eczéma, d’inflammation, de saignement, blessures et pour traiter les problèmes de menstruation, entre autres.

 

 

 

 

 

 

Chuan Xiong

 

 

 

 

Chuan Xiong – Radix Ligustici Wallichii (Chuān Xiōng; 川芎) est la racine de livèche. Prise à l'interne, elle entre dans le méridien du foie pour réchauffer et débloquer les vaisseaux sanguins. 

Sa saveur piquante lui permet de favoriser la circulation du Qi. 
Cela permet également de disperser les stagnations de Qi

 

 

 

 

 

 

Chen Pi

 

 

 

Chen Pi (peau de mandarine séchée)
 

Fait circuler et régule le Qi et le tonifier

A l'interne, il permet de réguler la digestion, lors de distension épigastrique et de l’abdomen, plénitude, nausée, renvoi, faiblesse digestive, manque d’appétit, diarrhée.

 

A l'externe,  dans usage local, Chen Pi aide à traiter les brûlures.

 

 

 

s

 

 

Niu Xi

 

 

 

Racine d’Achyranthes bidentata (Niu Xi)

Effet anti-inflammatoire et analgésique: favorise la circulation et peut arrêter la douleur due à un hématome et possède un effet anti-inflammatoire.

Active le sang et disperse les stases de sang.
Indication lors de syndrome de stase de sang avec des symptômes comme dysménorrhée, aménorrhée, lochies retenues.Également utilisé lors de douleur post-traumatique.
Pris à l'interne, le Niu Xi aide le foie et les reins, renforce les tendons et les os, et est bénéfique aux articulations.
Le tropisme de cette herbe allant au foie et aux reins, cela permet d’avoir une action sur les os/articulations et les tendons, mais aussi lors de douleur ou d’irritation affectant le bas du dos et les genoux en raison d’un vide.



 

 

 

 

Du Zhong

 

 

 

L’eucommia (Du zhong) est un arbre caoutchouc monotypique (unique espèce).
Pris en interne, il protège le foie et les reins, il est un fortifiant des os, des ligaments et des tendons, efficace dans l’arthrite et l’arthrose. Et pour calmer les douleurs lombaires (surtout dues au froid).

 

 

 

 

 

Dang Gui

 

 

 

Dang gui (Angélica sinensis)

En Médecine traditionnelle chinoise (MTC), l'angélique (Dang Gui) est considérée comme un tonique de la Rate et du Sang. Elle est utilisée pour son effet positif sur les troubles circulatoires. Elle est aussi un ingrédient-clé des remèdes classiques destinés à assurer le bon fonctionnement de l'appareil reproducteur féminin

 

moyens de paiement sur site.jpeg

instagram
youtube
whatsapp

Mulberry and papaya leaves have a very good synergy for draining action, facilitating weight loss.